<< ACCUEIL accueil
inscriptionsservice_socialcontactliens
introduction
conditions
proc├ędure d'inscription
suivi du dossier

Demande de formulaire
La demande de formulaire se fait uniquement par écrit à l'adresse suivante. N'oubliez pas d'inscrire vos coordonnées complètes dans votre lettre (ou mail). Votre formulaire d'inscription vous sera envoyé exclusivement par courrier.

Remplir le formulaire
En remplissant le formulaire d'inscription, il vous sera demandé de :

•  compléter entièrement le document qui vous est transmis (original) ;
•  le faire signer par tous les membres majeurs du ménage ;
•  préciser l'ensemble des SISP auprès desquelles vous souhaitez être candidat ;
•  fournir toutes les pièces justificatives demandées telles que :

  • composition de ménage ;
  • attestation nominative de la caisse d'allocations familiales, ou du CPAS,
    pour tous les enfants à charge ;
  • la preuve de revenus pour tous les membres du ménage n'ayant pas
    la qualité d'enfant à charge ;
  • la preuve qu'au moins un des membres du ménage est inscrit au registre
    de la population ou des étrangers.
•  Envoyer le formulaire et ses annexes par courrier recommandé ou le déposer dans nos bureaux.

Vérification du dossier
Lorsque nous recevons votre dossier d'inscription, nous vérifions si il est complet.
Sinon, nous vous demanderons, par écrit, les données manquantes.
Votre dossier est ensuite contrôlé par le délégué social de la SLRB qui est chargé de vérifier
le respect de la législation.

 

  Le Foyer Laekenois - Avenue de l'Arbre ballon, 5A - 1020 Bruxelles - tel : 02 479 00 48 - fax : 02 478 49 36 - info@flh.brussels Plan du site | Sitemap FR - NL
accueil